accessibilité
Aller au contenu | Aller à la recherche
Bandeau
LA CLASSE D’ANGLAIS
Slogan du site
Descriptif du site
  • Accueil
  • Infos pratiques ▼
    • Année scolaire 2020-2021
    • Les programmes en anglais
  • Travailler mon cours d’anglais ▼
    • 5ème
    • 4ème
    • 4ème SEGPA
    • 3ème
  • Ma boîte à outils ▼
    • Comment travailler pendant le confinement ?
    • Comment travailler mon anglais ?
    • La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
      ►
      • Grammaire
      • Phonologie
      • Vocabulaire
    • Les activités langagières
  • Teaching tips ▼
    • Cours d’anglais en collège
    • Usages et pratiques
      ►
      • Projets
    • Accompagner un enseignant stagiaire
  • Pictures
  • Guestbook

MENU

  • Accueil
  • Infos pratiques
    • Année scolaire 2020-2021
    • Les programmes en anglais
  • Travailler mon cours d’anglais
    • 5ème
    • 4ème
    • 4ème SEGPA
    • 3ème
  • Ma boîte à outils
    • Comment travailler pendant le confinement ?
    • Comment travailler mon anglais ?
    • La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
      • Grammaire
      • Phonologie
      • Vocabulaire
    • Les activités langagières
  • Teaching tips
    • Cours d’anglais en collège
    • Usages et pratiques
      • Projets
    • Accompagner un enseignant stagiaire
  • Pictures
  • Guestbook
Accueil
Infos pratiques Année scolaire 2020-2021
Bienvenue sur le site de la classe d’anglais !
Article mis en ligne le 18 mai 2016
dernière modification le 9 août 2020

par Amélie BENEY
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères


Au menu

  • Accueil
  • Infos pratiques
    • Année scolaire 2020-2021
      • Bienvenue sur le site de la classe d’anglais !
      • Hello there !
      • Rentrée 2020
      • Room 153
    • Les programmes en anglais
      • L’anglais au collège
      • L’anglais en SEGPA
  • Travailler mon cours d’anglais
    • 5ème
      • Bienvenue en 5ème !
      • Séquence 1 - Let me introduce myself
      • Séquence 2 - My family
      • Séquence 3 - Our planet and water
      • Séquence 4 - Food
      • Séquence 5 - Inventions
      • Séquence 6 - Australia
      • Séquence 7 - English Kings and Queens
    • 4ème
      • Bienvenue en 4ème !
      • Séquence 1 - Let me introduce myself
      • Séquence 2 - My daily routine
      • Séquence 3 - Jobs and careers
      • Séquence 4 - Victorian Times
      • Séquence 5 - The weather forecast
      • Séquence 6 - South Africa
      • Séquence 7 - Getting in touch
    • 4ème SEGPA
      • Bienvenue en 4ème SEGPA !
      • Séquence 1 - Classroom English
      • Séquence 2 - Let me introduce myself
      • Séquence 3 - Halloween
      • Séquence 4 - Christmas
      • Séquence 5 - Let’s play Bingo !
      • Séquence 6 - My house
      • Séquence 7 - The city
      • Séquence 8 - Jobs
    • 3ème
      • Bienvenue en 3ème !
      • Séquence 1 - Let me introduce myself
      • Séquence 2 - The USA and Thanksgiving
      • Séquence 2 - The US presidential election
      • Séquence 3 - A job interview
      • Séquence 4 - Travels across the US
      • Séquence 5 - New York City
      • Séquence 6 - Detective stories
      • Séquence 7 - Civil rights and MLK
  • Ma boîte à outils
    • Comment travailler pendant le confinement ?
      • An activity a day
      • Comment se détendre pendant les vacances confinées ?
      • Comment travailler son anglais pendant les vacances confinées ?
      • Confinement : comment s’organiser au quotidien ?
      • Equipes pédagogiques, comment mettre en place la continuité pédagogique ?
      • Et si on jouait un peu pendant le confinement ?
    • Comment travailler mon anglais ?
      • Comment (et pourquoi) se servir d’un dictionnaire ?
      • Comment apprendre et mémoriser ?
      • Comment faire une présentation numérique ?
      • Comment travailler en groupe ?
    • La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
      • Grammaire
        • La phrase
        • Le groupe nominal
        • Le groupe verbal
        • Les verbes irréguliers
      • Phonologie
        • Applications pour t’aider à bien prononcer
        • L’AP en 2017-2018
      • Vocabulaire
        • Comment enrichir ton vocabulaire ?
    • Les activités langagières
      • L’expression écrite
      • L’expression orale
      • La compréhension écrite
      • La compréhension orale
  • Teaching tips
    • Cours d’anglais en collège
      • 3ème
      • 4ème
      • 4ème SEGPA
      • 5ème
    • Usages et pratiques
      • Comment accompagner au mieux ULIS, SEGPA et UPE2A ?
      • Création d’une chaîne YouTube au collège
      • Développer ses pratiques avec le numérique
      • La baladodiffusion
      • Le débat citoyen en interlangues
      • Les rituels en classe
      • Les tablettes en langues vivantes
      • Ma classe virtuelle
      • Outils pour mettre en place une classe virtuelle
      • Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !
      • Projets
        • Les langues vivantes à Pagnol
    • Accompagner un enseignant stagiaire
      • Être professeur stagiaire
      • Être tuteur d’un enseignant stagiaire
  • Pictures
    • Belfast (Ulster)
    • Boston (Massachusetts, USA)
    • Cape Town (South Africa)
    • Chicago (Illinois, USA)
    • Chichester (England)
    • Ireland
    • Las Vegas (Nevada, USA)
    • Los Angeles (California, USA)
    • Manchester & Liverpool (England)
    • New York City (NY, USA)
    • North Carolina, USA
    • Ouidah (Benin)
    • Quelques photos au hasard
    • Salem and Plymouth (Massachusetts)
    • San Francisco (California, USA)
    • Scotland
    • Scotland
    • US Licence Plates
  • Guestbook
    • Guestbook

Dans la même rubrique

Rentrée 2020
le 14 mai 2018
par Amélie BENEY
Room 153
le 13 août 2016
par Amélie BENEY
Hello there !
le 18 mai 2016
par Amélie BENEY

Spécial RENTRÉE 2020

0 | 3

Rentrée 2020
le 14 mai 2018 par Amélie BENEY
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !
le 10 avril 2020 par Amélie BENEY
Développer ses pratiques avec le numérique
le 20 mars 2020 par Amélie BENEY


puceContact puce

2008-2021 © LA CLASSE D’ANGLAIS - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.4.5