Le songe d’une nuit d’été (Shakespeare)
Spectacle réalisé par les élèves de Rostand
Article mis en ligne le 10 mai 2014
dernière modification le 31 juillet 2014

par Amélie Beney
logo imprimer

Je devais initialement réaliser un projet commun collège-lycée sur Roméo et Juliette avec Mme LE MOIGN (professeur d’anglais au lycée Rostand de St Ouen l’Aumône) puis du fait de mon absence cette année 2013-2014, le projet pour notre part au collège a été abandonné. Mme LE MOIGN a poursuivi l’idée pour le lycée et avec un collègue spécialiste du théâtre, a proposé aux élèves l’étude et la réalisation du Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare. Une des pièces les plus humoristiques du dramaturge anglais.

Les élèves du lycée Rostand se produisent sur la scène de l’Imprévu à Saint Ouen l’Aumône le mercredi 28 mai à 20h30. L’entrée est gratuite mais sur réservation. La salle est quasi complète, adressez-vous à Mme LE MOIGN au lycée pour savoir si vous pouvez encore avoir des places.

A Midsummer Night's Dream

Vous passerez à coup sûr une bonne soirée (pas de panique, les élèves se produisent en français, vous n’avez aucune excuse pour ne pas y être) car c’est une merveilleuse pièce et vous pourrez alors admirer le travail des élèves et professeurs qui n’ont pas démérité tout au long de l’année. Ainsi vous aurez un aperçu de ce qui peut être réalisé au lycée en classe d’anglais !




puceContact



2008-2017 © LA CLASSE D’ANGLAIS - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.14