accessibilité
Aller au contenu | Aller à la recherche
Bandeau
LA CLASSE D’ANGLAIS
Slogan du site
Descriptif du site
  • Accueil
  • Infos pratiques ▼
    • Année scolaire 2020-2021
    • Les programmes en anglais
  • Travailler mon cours d’anglais ▼
    • 5ème
    • 4ème
    • 4ème SEGPA
    • 3ème
  • Ma boîte à outils ▼
    • Comment travailler pendant le confinement ?
    • Comment travailler mon anglais ?
    • La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
      ►
      • Grammaire
      • Phonologie
      • Vocabulaire
    • Les activités langagières
  • Teaching tips ▼
    • Cours d’anglais en collège
    • Usages et pratiques
      ►
      • Projets
    • Accompagner un enseignant stagiaire
  • Pictures
  • Guestbook

MENU

  • Accueil
  • Infos pratiques
    • Année scolaire 2020-2021
    • Les programmes en anglais
  • Travailler mon cours d’anglais
    • 5ème
    • 4ème
    • 4ème SEGPA
    • 3ème
  • Ma boîte à outils
    • Comment travailler pendant le confinement ?
    • Comment travailler mon anglais ?
    • La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
      • Grammaire
      • Phonologie
      • Vocabulaire
    • Les activités langagières
  • Teaching tips
    • Cours d’anglais en collège
    • Usages et pratiques
      • Projets
    • Accompagner un enseignant stagiaire
  • Pictures
  • Guestbook
Accueil
Travailler mon cours d’anglais 5ème
Bienvenue en 5ème !
Article mis en ligne le 11 août 2017
dernière modification le 20 février 2018

par Amélie BENEY
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères

Au menu

  • Accueil
  • Infos pratiques
    • Année scolaire 2020-2021
      • Bienvenue sur le site de la classe d’anglais !
      • Hello there !
      • Rentrée 2020
      • Room 153
    • Les programmes en anglais
      • L’anglais au collège
      • L’anglais en SEGPA
  • Travailler mon cours d’anglais
    • 5ème
      • Bienvenue en 5ème !
      • Séquence 1 - Let me introduce myself
      • Séquence 2 - My family
      • Séquence 3 - Our planet and water
      • Séquence 4 - Food
      • Séquence 5 - Inventions
      • Séquence 6 - Australia
      • Séquence 7 - English Kings and Queens
    • 4ème
      • Bienvenue en 4ème !
      • Séquence 1 - Let me introduce myself
      • Séquence 2 - My daily routine
      • Séquence 3 - Jobs and careers
      • Séquence 4 - Victorian Times
      • Séquence 5 - The weather forecast
      • Séquence 6 - South Africa
      • Séquence 7 - Getting in touch
    • 4ème SEGPA
      • Bienvenue en 4ème SEGPA !
      • Séquence 1 - Classroom English
      • Séquence 2 - Let me introduce myself
      • Séquence 3 - Halloween
      • Séquence 4 - Christmas
      • Séquence 5 - Let’s play Bingo !
      • Séquence 6 - My house
      • Séquence 7 - The city
      • Séquence 8 - Jobs
    • 3ème
      • Bienvenue en 3ème !
      • Séquence 1 - Let me introduce myself
      • Séquence 2 - The USA and Thanksgiving
      • Séquence 2 - The US presidential election
      • Séquence 3 - A job interview
      • Séquence 4 - Travels across the US
      • Séquence 5 - New York City
      • Séquence 6 - Detective stories
      • Séquence 7 - Civil rights and MLK
  • Ma boîte à outils
    • Comment travailler pendant le confinement ?
      • An activity a day
      • Comment se détendre pendant les vacances confinées ?
      • Comment travailler son anglais pendant les vacances confinées ?
      • Confinement : comment s’organiser au quotidien ?
      • Equipes pédagogiques, comment mettre en place la continuité pédagogique ?
      • Et si on jouait un peu pendant le confinement ?
    • Comment travailler mon anglais ?
      • Comment (et pourquoi) se servir d’un dictionnaire ?
      • Comment apprendre et mémoriser ?
      • Comment faire une présentation numérique ?
      • Comment travailler en groupe ?
    • La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
      • Grammaire
        • La phrase
        • Le groupe nominal
        • Le groupe verbal
        • Les verbes irréguliers
      • Phonologie
        • Applications pour t’aider à bien prononcer
        • L’AP en 2017-2018
      • Vocabulaire
        • Comment enrichir ton vocabulaire ?
    • Les activités langagières
      • L’expression écrite
      • L’expression orale
      • La compréhension écrite
      • La compréhension orale
  • Teaching tips
    • Cours d’anglais en collège
      • 3ème
      • 4ème
      • 4ème SEGPA
      • 5ème
    • Usages et pratiques
      • Comment accompagner au mieux ULIS, SEGPA et UPE2A ?
      • Création d’une chaîne YouTube au collège
      • Développer ses pratiques avec le numérique
      • La baladodiffusion
      • Le débat citoyen en interlangues
      • Les rituels en classe
      • Les tablettes en langues vivantes
      • Ma classe virtuelle
      • Outils pour mettre en place une classe virtuelle
      • Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !
      • Projets
        • Les langues vivantes à Pagnol
    • Accompagner un enseignant stagiaire
      • Être professeur stagiaire
      • Être tuteur d’un enseignant stagiaire
  • Pictures
    • Belfast (Ulster)
    • Boston (Massachusetts, USA)
    • Cape Town (South Africa)
    • Chicago (Illinois, USA)
    • Chichester (England)
    • Ireland
    • Las Vegas (Nevada, USA)
    • Los Angeles (California, USA)
    • Manchester & Liverpool (England)
    • New York City (NY, USA)
    • North Carolina, USA
    • Ouidah (Benin)
    • Quelques photos au hasard
    • Salem and Plymouth (Massachusetts)
    • San Francisco (California, USA)
    • Scotland
    • Scotland
    • US Licence Plates
  • Guestbook
    • Guestbook

Dans la même rubrique

0 | 5

Séquence 1 - Let me introduce myself
le 11 août 2017
par Amélie BENEY
Séquence 2 - My family
le 11 août 2017
par Amélie BENEY
Séquence 3 - Our planet and water
le 11 août 2017
par Amélie BENEY
Séquence 4 - Food
le 11 août 2017
par Amélie BENEY
Séquence 5 - Inventions
le 11 août 2017
par Amélie BENEY

Spécial RENTRÉE 2020

0 | 3

Rentrée 2020
le 14 mai 2018 par Amélie BENEY
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !
le 10 avril 2020 par Amélie BENEY
Développer ses pratiques avec le numérique
le 20 mars 2020 par Amélie BENEY


puceContact puce

2008-2021 © LA CLASSE D’ANGLAIS - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.4.5